Je voulais vous faire part de mon expérience récente, et surtout de ma
déception lorsque j’ai voulu me lancer sur Internet, pour faire comme tout le
monde, dans le but de récupérer mes courses au Drive. Au Drive Intermarché plus
précisément…
Depuis le temps qu’autour de moi tout le monde me disait « tu vas voir,
c’est génial, tu gagnes un temps fou, tu vas adopter de suite! Essaye !»
Et bien non…J’ai essayé, mais pour ce qui est du « sans gluten », il faudra encore
aller en magasin !
En effet, pour les produits sans gluten (au « rayon diététique et bien
être » chez Intermarché), le site du Drive ne m’a proposé que 2 malheureux
articles…: galette de riz et briques de
soja !
Alors qu’évidemment lorsque je me déplace au supermarché, le choix est bien
plus important.
Bref, grosse déception donc.
Il n’y avait même pas mes farines, l’un de mes ingrédients de base pour mes
recettes sans gluten !
Donc pour le moment, aucun gain de temps à espérer de ce côté-là, le Drive,
en tout cas chez Intermarché, ce n’est pas destiné aux intolérants au gluten.
Il semble que l’on puisse fournir un feedback pour faire remonter les
produits manquants qui nous semblent essentiel…je vais peut-être le faire.
Avez-vous connu de meilleures expériences avec les produits sans gluten
dans les autres drive, Carrefour, Auchan ou Leclerc par exemple ?