mardi 13 janvier 2015

Faites découvrir vos préparations sans gluten avec Vizeat !

Échanger son logement pour les vacances ou proposer un service de logement à la nuit chez soi à des touristes de passage est une tendance qui s’est énormément développée ces dernières années. Alors pourquoi ne pas également partager sa cuisine, ce qui est finalement moins intrusif…

C’est dans cet esprit qu’a été créé le site Vizeat, avec l’idée d’offrir à des hôtes la possibilité de partager leur table. Ainsi tout le monde peut faire découvrir ses talents culinaires, avec en contre partie bien sûr une compensation financière !

Le principe est très simple, il suffit de s’inscrire sur la site et d’y créer une proposition de repas, l’hôte fixant lui-même un prix et les dates où il est disponible.

Il est donc tout à fait possible de créer un repas « 100% sans gluten », les clients potentiels pouvant sélectionner les invitations qui les intéressent selon différents critères, et notamment le régime alimentaire.

Je m’aperçois que de plus en plus de personnes autour de moi sont intolérantes au gluten, peut-être parce que j’en parle de plus en plus ouvertement, que les autres aussi, qu’il y a moins de gène à oser le dire, même lorsque l’on est invité. Malgré le développement de nombreux produits sans gluten beaucoup rencontrent encore des difficultés pour diversifier leur alimentation et manger avec plaisir.

Je trouve que Vizeat peut être une excellente opportunité pour tous ceux qui ont su surmonter les problèmes de la cuisine sans gluten de partager leurs recettes, leurs astuces et leur expérience !  
Avec en plus une petite rémunération à la clef ;-) et gagner de l’argent en faisant ce que l’on aime, cuisiner et rencontrer de nouvelles personnes, est une excellente façon de développer une autre source de revenus.

Ci-dessous, quelques exemples de propositions d'hôtes :

 
https://fr.vizeat.com/?affid=VZ0178BMSG

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur Vizeat !


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...