Qui suis je ? - Bien manger sans gluten

Bien manger sans gluten

Modifier son alimentation pour s'adapter à une intolérance au gluten, adapter ses recettes habituelles et en découvrir de nouvelles !

Breaking

Qui suis je ?



Qui suis-je?

Je m’appelle Sandrine, je suis maman , et j’ai découvert durant l'été 2013 que le gluten était la cause de toutes mes souffrances! Je suis devenue intolérante au gluten
Le diagnostic ? A l'aide de mes médecins et de moi même, en éliminant progressivement différents aliments de mon alimentation afin de comprendre ce qui m’arrivait. Le gluten a été l'élément concluant et depuis je revis ! Apparemment ce problème est bien plus fréquent qu'on ne le pense...

Si vous souhaitez en savoir plus sur les symptômes que je rencontrais et mon parcours de diagnostic, j'ai tout détaillé dans cet article
 

Pourquoi ce blog?

Ce blog est destiné à faire partager mon envie de continuer à cuisiner malgré ce changement soudain dans ma vie de tous les jours, changement imposé, et de continuer à partager en famille les plats que nous aimons tous !

Le plus difficile pour moi a été le petit déjeuner ! J’étais une grosse mangeuse de pain le matin...


Mais ce sacrifice justifie pleinement  l'apaisement que j'ai pu retrouver. Je tiens à partager avec vous ma cuisine pour vous aider vous aussi à retrouver la paix avec votre digestion, et ce sans déstabiliser son rythme de vie en famille !

A très bientôt ! 

2 commentaires:

  1. Ravie de t'avoir croisé hier Sandrine. Je t'ajoute à ma liste de Liens utiles sur mon blog. Si tu as la gentillesse de faire de même, ça serait chouette.
    Ton blog est très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natacha,
      ce fût un grand plaisir de vous rencontrer hier toutes ensembles ! Je suis contente que le blog te plaise ! J’espère que l'on se reverra très prochainement afin de partager notre passion pour la cuisine sans gluten. Je viens d'ajouter ton lien sur mon blog et ma page facebook.
      A très bientôt, Sandrine.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire